Avec plus de 350 pages et présentant l’ensemble des sites naturels d’escalade du département du Doubs,
ce topo est le document indispensable pour pouvoir évoluer sereinement sur l’une des quasi 3000 longueurs que recèlent nos plateaux et vallées plus ou moins encaissées.
Quel que soit la saison, votre niveau et vos envies, vous y trouverez également pour sûr les voies qui sauront combler vos attentes.
Vous y trouverez également une mine d’informations sur la faune et la flore des milieux rupestres ainsi que sur les hébergements et restaurations possibles.
Le topo départemental des sites naturels d’escalade du Doubs enfin disponible !!!! Après l’édition en 2014 du topo de Rurey et en 2015 des topos de Baume les Dames et Clémont, le CT FFME 25 vient d’éditer un topo qui regroupe et décrit l’ensemble des 43 sites et plus de 3000 voies du département du Doubs.
Il est le document indispensable pour tous les grimpeurs souhaitant profiter pleinement des sites de notre département. Il fait également une petite intrusion en Suisse pour vous présenter les 100 voies du site de la Heutatte équipées par le Club Verticool.
De nombreuses nouvelles voies sur beaucoup de sites y seront décrites ainsi qu’un tout nouveau site du coté du plateau de Maiche. De belles surprises en perspective sur du rocher tout neuf et du gros devers.